Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Il y a un an tout pile, je repartais en Islande avec mon mari pour une petite semaine. Pour l’occasion j’avais très envie de faire une session avec un couple et j’ai eu la chance de rencontrer Coline et Antoine qui partaient au même moment et dans la même direction que nous. Pour la petite histoire, c’était une surprise pour Antoine jusqu’à la veille au soir de la séance, quand ils sont arrivés sur place Coline lui a avoué notre petit secret ! 😉 Du coup j’ai trouvé ce moment vraiment émouvant et incroyable. Pour un mois de mars, la météo était extrêmement clémente et nous avons donc fait les photos dans le petit village où nous avions dormi : à Hellnar, sur la péninsule de Snaefellsnes.

Découverte de la Péninsule de Snaefellsnes

La péninsule de Snaefellsnes est un endroit que nous avions manqué lors de notre premier voyage en Islande en 2013, et nous sommes tombés vraiment sous le charme de cette région. Eloignés de la masse de touristes concentrés dans le sud du Pays, on se sentait vraiment loin de tout. Lors de cette séance nous avons été nous promener près de l’église d’Hellnar ainsi qu’au bord des falaises et sur la plage de galets…Une parenthèse enchantée tôt le matin, avant de reprendre la route.

Merci encore Coline et Antoine pour ce moment suspendu.