•  A propos de moi

Mon parcours

Je me suis lancée en tant que photographe après mes études mais c’est à l’adolescence que j’ai commencé la photographie. J’ai d’abord fais de la photo de mode et de portrait avant de m’intéresser par la photo de mariage, un peu par hasard.

Je suis intéressée par tout ce qui se rapporte à la nature, aux costumes et aux contes… Je suis passionnée par le cinéma, l’art en général mais aussi sensible aux lieux chargés d’histoire.

J’ai choisi de faire des photos à la fois simples, spontanées et authentiques, toujours en lumière naturelle.

Je me déplace dans toute la région des Hauts de France aussi un peu plus loin, proche Belgique, Paris (intra muros) et région Normande…

Je propose mes services pour tout les petits et grands événements de la vie (photos de famille, maternité, EVJF) mais aussi pour les couples, les portraits en solo, les entrepreneurs, le plus souvent dans les métiers de l’artisanat (bijoux, accessoires, vêtements…)

N’hésitez pas à me contacter et à m’exposer vos projets, vos souhaits !

Pauline

En savoir plus sur moi

La trentaine,  j’habite dans une fermette située dans un petit village entre Arras et Saint Pol sur Ternoise dans la région Nord Pas-de-Calais, avec mon mari et notre garçon, ainsi qu’avec nos 2 chiens, nos 3 chats et 3 moutons d’ouessant, une vraie petite ménagerie !

Photographe professionnelle depuis 10 ans, ce que j’aime avant tout dans ce métier c’est de pouvoir vivre de ma passion (grâce à vous), d’être libre et de rencontrer et d’échanger avec de nouvelles personnes mais aussi de vous retrouver année après année grâce aux petits et grands moments de la vie…

      

Contact :

06.35.18.73.10 (uniquement pour demande avec rdv)
par mail : contact@paulinefranque