Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Retour au tout début de l’automne 2018, lors du mariage de Perrine et Eugène…pour la petite histoire quand Perrine m’a contacté, je lui ai dis que je gardais cette date en option pour une connaissance qui se mariait normalement à sa date. Finalement, cette date fût libre et Perrine m’a relancé, au cas où… ce qui fait que j’ai pu photographier leur mariage !

J’étais vraiment ravie car déjà à la séance engagement, le feeling est super bien passé, rares sont les couples très à l’aise devant un appareil photo pour une première fois. Ce qui est complètement normal rassurez vous ! Mais c’est vrai que Perrine et Eugène semblaient avoir fait ça toute leur vie.. Le jour du mariage, tout s’est déroulé dans une atmosphère chaleureuse et très cool. Les mariés se sont préparés séparément, chacun avec une de leurs filles.

Si c’est possible, je conseille aux mariés qui ont des enfants de les avoir près d’eux lors des préparatifs. Bien sur avec quelqu’un qui peut s’en occuper avec eux. Je trouve que c’est tellement important de capter leur regard quand leurs parents se préparent, ce sont des moments uniques et intimes qu’il faut savourer et profiter.

Une décoration originale sur la thématique tropicale

La thématique de leur mariage était pour le moins originale pour moi, en effet je suis plus habituée aux décorations champêtre-vintage-bohème, j’adore ça mais…ici rien de tout cela !        Les mariés ont investi les lieux et ont amené avec eux…la jungle ! Gros coup de cœur pour le plan de table sous forme de bocaux suspendus qui s’illuminent la nuit tombée mais aussi pour l’entrée de la salle remplis de plantes et palmiers…le ton était donné.

Coup de cœur également pour ce nouveau lieu situé près d’Arras, Le Clos Barthélémy. Un immense château qui permet aux mariés et à la famille de dormir sur place, et la verrière derrière pour la réception. L’environnement dans lequel est inscrit ce domaine est d’ailleurs magique, j’ai vraiment passé un bon moment à m’y promener sous une jolie lumière dorée.

Je vous laisse découvrir plus en détail leur beau jour. Merci les amoureux pour cette splendide journée en votre compagnie.