Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Voilà un moment que je n’avais pas montré une séance engagement. Pour ceux qui ne savent ce que c’est, une séance engagement se déroule avant le mariage…Elle permet aux futurs mariés de faire une petite séance à deux, de « s’exercer » à être devant un objectif et d’être plus à l’aise le jour du mariage.

Anne-Caroline et Gabriel étaient mon dernier couple de l’année 2018. Ils ont souhaité faire la séance en automne, au mois d’octobre. Dans l’idéal ils voulaient une jolie lumière de fin de journée et leur souhait a été entendu ! En effet, en automne, les jours raccourcissent et la lumière est plus douce. Quand le soleil est au rendez vous, c’est plus facile d’avoir une belle lumière dorée, lumière que tous les photographes adorent.

Comme beaucoup de couples, Anne-Caroline et Gabriel étaient un peu intimidés au début mais ils se sont vite pris au jeu. Je les remercie pour ce bon moment passé ensemble !

Par ailleurs, je vous dévoilerai surement les photos de leur mariage en fin d’année pour coller à l’ambiance de la saison 😉