Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Il y a un an, c’était le mariage de Lucie et Dagobert. C’était mon premier mariage de la saison 2018 et ils l’avaient inauguré en beauté !

En effet, après avoir discuté avec eux, je savais que leur mariage serait très personnel. Je ne m’attendais pas à une robe meringue, et je savais que Dagobert aurait un costume blanc…je voulais la surprise pour la tenue de Lucie : j’étais soufflée car c’était à la fois rock, sexy et complètement atypique ! Je souriais toute seule en me disant que l’adjoint au maire n’en verrait pas tous les jours des mariées comme Lucie 😉

Direction la mairie de Lille pour dire le « Oui » tant attendu par les amoureux…puis les festivités ont eu lieu en Belgique, à La Petite Fabriek à Tournai. Le lieu était juste canon, j’ai adoré le mélange vintage et moderne. Dans une pièce on se serait crû dans les années 70, puis dans une fermette avec une scène rappelant une salle de concert, puis dans un site industriel avec des roulottes tout confort. Le buffet était participatif, chacun amenait ce qu’il voulait. L’ambiance était vraiment convivial.

A retenir, l’idée du logo avec les initiales, réalisée par la mariée elle même (graphiste de métier), tout comme leur papeterie en général.

Encore merci Lucie et Dagobert pour votre confiance et votre gentillesse, j’étais vraiment très heureuse d’être parmi vous.

Vous pouvez découvrir sur le blog « And I Said Yes » les bonnes adresses de Lucie pour son mariage