Instagram
  •  Mariages   •  Un Mariage automnal sur le theme de la bière

Un Mariage automnal sur le theme de la bière

Emeline et Jean-Baptiste ont souhaité réaliser un mariage à leur image : simple, chaleureux, et convivial sur un thème original : la bière !

Pour se faire, ils ont multipliés les clins d’oeils à leur thème avec le faire-part sous forme de dessous de verre, le lancer de pétales de houblons, et biensur le lieu : une véritable brasserie située dans le bassin minier. Un lieu qui n’accueille pas les mariages habituellement mais les propriétaires se sont laissés séduire par leur mariage atypique !

J’ai donc accompagné les futurs mariés chez eux, pour des préparatifs à la cool dans leur jolie maison, puis direction la mairie en fin de matinée. Ensuite, tous à « La Brasserie de Mai » pour manger gaufres salés et autres amuses-bouches réalisés par un food truck qui a pu s’installer à l’intérieur de la brasserie.

Nous avons réalisé les photos de couple quelques jours après dans un lieu qu’ils aiment beaucoup, le site du 9-9bis de Oignies. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un ancien site minier ouvert au public, avec autour un bois et le terril. Nous avons eu la chance d’une météo extra, preuve qu’en octobre il peut faire très beau et la lumière est encore plus canon qu’en été (je trouve)

Gros coup de coeur pour le magnifique bouquet de Mariette, la robe de mariée cymbeline en dentelle et en transparence et l’association veste Blandin & Delloye avec jeans et boots pour le coté rock ! Ma copine Marina Gandrey, maquilleuse-coiffeuse de talent était aussi de la partie puisque c’est grâce à elle que j’ai pû faire ce mariage 😉

Merci encore les amoureux pour ces bons moments, votre accueil, votre confiance, c’était génial, j’en voudrais plein des mariages comme le votre !

Retrouvez le récit d’Emeline sur le blog de Queen for a day

costume blandin & Delloye
brasserie de mai carvin
mariage-9-9bis-oignies

Leave a reply