J’ai eu la chance de retrouver Laëtitia et Stanislas dans la Drôme, au magnifique Domaine de Sarson, que je connaissais pour l’avoir vu plusieurs fois sur des blogs mariages. C’était un de ces lieux que je rêvais de découvrir un jour ! Laëtitia m’avait contacté par le biais d’un couple dont j’avais fais le mariage en 2017. Ce qui est fou, c’est que ce même couple me permet de faire deux autres mariages de leurs invités cette année (si tout va bien) !

Au sujet du Domaine de Sarson, il est situé à environ 1h d’Avignon, au milieu des champs de lavande (bon en Avril c’était pas encore la période) et des vignes, avec les montagnes au loin…

Le Domaine offre une vue superbe, et les lieux sont magiques de jour comme de nuit. Malgré la météo pluvieuse, la journée était juste magnifique, et tous les invités ont pu profiter des lieux en restant dormir sur place. Les amoureux sont restés zen et souriants, car peu importe la météo le principal c’est d’être ensemble et les lieux permettent de s’abriter et de faire de très jolies photos ! Je suis restée également pour le rebond où les mariés ont demandé à deux camions à Pizzas à venir sur place.

Merci Laëtitia et Stanislas de m’avoir permis d’être avec vous, merci pour votre gentillesse et votre accueil, j’ai découvert un petit bout d’une magnifique région, j’espère y retourner…

J’étais d’ailleurs logée dans une chambre d’hôte à quelques minutes de la salle, je mets le lien car j’ai adoré : La Ferme les Eybrachas

Les préparatifs des mariés se sont déroulés dans le très bel hôtel Le Moulin de Valaurie