Instagram
  •  Commandes   •  Une demande en mariage dans les bois

Une demande en mariage dans les bois

L’année dernière, Benjamin offre une séance photo pour Emilie, son amoureuse depuis 17 ans. Après plusieurs reports, la séance se fera en octobre. Benjamin m’appelle quelques jours avant, un peu nerveux, c’est décidé il lui fera sa demande à ce moment là. Il avait repéré un endroit spécial et c’est vrai que le lieu qu’ils avaient choisi (le caillou qui bique en Belgique) était fantastique. On se croyait à Brocéliande, c’était magique avec cette lumière dorée typique de l’automne.

J’étais un peu nerveuse car je n’avais jamais fais de photos de demande en mariage, je ne voulais pas faire un impair ou paraitre trop présente. A la toute fin de la séance, je leur ai demandé de se mettre dos à dos pour une pose et c’est à ce moment là que Benjamin a récupéré la boite avec la bague…dans sa chaussette ! Et bien oui il ne fallait pas que sa fiancée capte quelque chose en l’enlaçant auparavant !

La surprise était totale et le moment tellement émouvant… je les remercie pour ce moment incroyable ! J’ai déjà hâte de les revoir pour une séance grossesse, puis pour leur mariage en 2022.

Leave a reply