2019 a été l’année des mariages hors de ma région : j’ai en effet découvert plusieurs jolis endroits comme la région Centre Val de Loire. Je suis arrivée la veille du mariage d’Elise et Samuel pour les rencontrer pour la première fois ! Ils m’ont accueilli comme une amie, j’ai pû rencontrer leurs témoins, amis, familles, et me familiariser avant avec les lieux.

Elise et Samuel ont voulu se marier dans cette région car c’est la région de coeur d’Elise et de sa famille depuis des années. Les préparatifs se sont déroulés dans la maison des parents d’Elise et Samuel s’est préparé de son côté avec ses témoins à quelques kilomètres de là. Nous avons réalisé plusieurs photos au bord de la Creuse, malheureusement un peu asséchée avec les fortes chaleurs de cet été mais c’est vraiment joli et dépaysant.

Après une jolie cérémonie religieuse, les invités ont acclamé les mariés au son des clochettes des tambourins (faits maison par Samuel !) j’ai trouvé ça super joli et original ! C’est un souvenir très sympa à garder et c’est écolo 😉

Ensuite, direction le Château de Mazières: un domaine immense batî sur un parc de 20 hectares ! Dans une ambiance décontractée et familiale, les mariés ont eu plusieurs petites surprises faites par leurs invités. Je suis restée une petite partie de la soirée et suis repartie le lendemain matin ! Un très beau weekend aux côtés de cet adorable couple…Merci encore !

photographe mariage argenton sur creuse

mariage argenton sur creuse

mariage chateau de mazières

chateau de mazières

mariage chateau de mazières