Mathilde et Baptiste ont souhaité se marier en deux fois, c’est donc le jour de leur cérémonie laïque que je les ai retrouvé. Tout se déroulait au même endroit, dans le magnifique domaine La Ferme des Templiers à Verlinghem. Après des préparatifs à la cool et quelques photos de couple, tous les invités étaient conviés dans le jardin pour la cérémonie.

Ce qui est top avec une cérémonie laïque c’est qu’aucune n’est pareille et que les surprises sont nombreuses ! Lors de celle ci, j’ai adoré le petit clin d’oeil à « Love Actually » : en effet, à un moment, des proches de Mathilde et Baptiste se sont mis à jouer d’un instrument sur l’air de All you Need is Love, accompagnés par le groupe One More Kiss. C’était un moment vraiment incroyable, j’en ai eu des frissons de voir tour à tour le frère de la mariée jouer, une cousine…

Vous pourrez aussi découvrir la superbe décoration des tables réalisée par Mariette et Event Week, dans un esprit récup et vintage.

Un mariage cool et chic à la fois, avec des mariés ultra détendus et qui se sont éclatés ! Merci les amoureux pour cette fabuleuse journée

cérémonie laique ferme des templiers

mariage ferme des templiers

ferme des templiers

decoration mariage