« Il n’y a pas de hasard que des rendez vous » … Il y a 10 ans, j’ai rencontré Emilie lors d’une séance avec son amie Pauline. L’expérience s’était vraiment bien passée elles ont souhaité renouveler l’expérience cette fois chez elles, à Paris. Quelques années plus tard Emilie me recontacte pour une séance avec son amoureux. Le temps passe et nous restons en contact grâce à Facebook. Emilie me contacte tout début 2019 pour savoir si je suis encore disponible fin septembre pour son mariage et pour une fois, mon mois de septembre n’était pas encore complet ! J’étais super heureuse de la retrouver, de rencontrer sa petite fille et ses proches.

J’ai pris la route direction la Normandie, plus précisément dans l’Eure pour photographier les préparatifs des futurs mariés. La cérémonie religieuse dans la petite église située juste à côté du Domaine était adorable et j’ai adoré la sortie des mariés en musique, avec les proches qui chantent « All you need is love » à l’unisson.

J’ai découvert à cette occasion un nouveau lieu de mariage, le Domaine de Coulonge. Le parc immense, le château, les écuries, c’est un lieu vraiment plein de charme, un gros coup de coeur ! J’espère pouvoir rephotographier des mariages en Normandie ou au Domaine de Coulonge car c’est une région que j’adore et qui finalement n’est pas si loin 😉

Merci Emilie et Thomas pour cette merveilleuse journée à vos côtés !