Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Au printemps dernier, j’ai retrouvé Julie & Vincent pour leur grand jour.

J’avais très hâte d’y être pour plusieurs raisons : tout d’abord car c’est un couple très attachant, avec qui je me suis sentie à l’aise tout de suite. Ils m’ont dit ensuite que c’était leur golden retriever qui apportait les alliances à la cérémonie et je l’avoue, j’en rêvais ! Et je n’ai pas été déçue, ce moment était particulièrement attendu par les mariés et l’assemblée !

Et enfin, je retrouvais la salle de réception La Bergerie, là où je me suis mariée. Une salle toujours aussi jolie et orchestrée par Prestige Réception, que je conseille.

Une cérémonie laïque pleine d’émotions et de rires

La cérémonie laïque est un moment particulièrement intense : beaucoup de proches participent à la préparation, les rituels mis en place, les voeux…ce sont des instants pleins d’émotions.

Mais je ne pensais pas rire autant ! Il faut dire que le « maitre de cérémonie » était vraiment à fond dans son rôle et que cela a beaucoup joué. Toutes les interventions des proches provenaient de textes ou de références de films, de musiques qu’ils aimaient et j’ai trouvé ça vraiment génial. Le petit discours façon « Love Actually » avec les pancartes, c’était les larmes aux yeux assurés !

Sans plus attendre je vous laisse découvrir le joli jour de Julie et Vincent à La Bergerie.

merci les amoureux pour votre confiance, votre gentillesse ! Je vous souhaite plein de bonheur.