Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

J’inaugure les premiers articles dévoilant quelques mariages de 2019 par celui de Joséphine et Clément. Deux amoureux vraiment adorables, les premiers à se marier dans leur bande d’amis…cela sonnait donc un peu comme un événement ! Et ce n’était pas la tempête « Miguel » qui allait gâcher la fête. Malgré de belles averses, le soleil a fait son apparition au vin d’honneur pour ne plus jamais repartir !

C’était une journée vraiment très vivante, ce que je retiens ce sont les invités qui applaudissent à tout rompre quand les mariés entrent dans la salle des mariages, ce sont les amis qui dansent dans l’allée de l’église sur Bruno Mars et Joséphine et Clément qui arrivent ensemble, en mettant ainsi de côté les traditions…

Des idées à piquer pour les futurs mariés

A retenir aussi de jolies idées : les rubans à agiter à la sortie d’église, je trouve ça tellement mignon ! Le jeu des rubans également pour remplacer le lancer du bouquet : une alternative que j’ai retrouvé plusieurs fois cette année… j’ai beaucoup aimé aussi le plan de table, dessiné par Joséphine et mis en valeur par les jolies compos florales de Rose Pivoine.

Et enfin, leurs photos de couple mémorables, où ils ont voulu répéter leur choré d’ouverture de bal (sur La La Land) j’étais scotchée par leur aisance !

Merci les amoureux pour cette journée, je vous souhaite plein plein de bonheur !