•  Non classé   •  Dead Heart, une série spéciale Halloween

Dead Heart, une série spéciale Halloween

Pour la première fois j’ai réalisé une série pour Halloween. Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour ! Mais Marine, la modèle que je prends trèèès souvent en photo est très persuasive 😉

Du coup j’ai pensé à la mariée du Manoir Hanté de Disneyland. Et je me suis dis qu’en plus, comme je fais de la photo de mariage, cela pourrait être drôle d’imaginer une mariée morbide.

Avec Marine ce qui est génial c’est qu’elle a toujours plein d’idées, du coup de mariée fantôme on est passé à mariée fantôme-vampire. On s’est pas mal inspiré de différents films : « Les Autres », « Dracula » et puis biensur de l’histoire de Mélanie, la mariée du Manoir de Disney.

Marine a utilisé la robe de mariée de sa maman pour le shooting, et j’ai proposé à Sophie, la créatrice de la marque Naminoe, de nous prêter une de ses magnifiques couronnes de fleurs qui correspondait parfaitement au thême. J’ai proposé tout de suite à Sophie Charles de participer à ce shooting pour maquiller et coiffer ! Et Manon, une amie de Marine a fait de supers photos backstages.

Nous avons eu la chance d’avoir une météo extra, je pouvais pas avoir mieux avec ce soleil couchant. Pareil pour les lieux, que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, ca correspondait encore mieux qu’à ce qu’on imaginait Marine et moi au départ.

Résultat : une cinquantaine de photos et une vidéo ! On a été prolifique. Et ça m’a éclaté de travailler sur un thème un peu plus noir que d’habitude.

Voici donc une sélection des photos de la séance. J’espère que vous apprécierez !

25

26

27

28

1

3

2

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

17

 

18

16