En mai dernier, j’ai retrouvé Amandine et Alexis qui ont célébré leur mariage sur deux jours.

Première étape : leur union civile en petit comité à Calais. J’aime énormément le beffroi de cette ville, je trouve que c’est un des plus beaux endroits pour se marier dans la région.

Le lendemain direction les Weppes, dans le Nord, pour les préparatifs des amoureux, aux « granges de Salomé« , qui proposent de jolies chambres d’hôtes. Tout en suivant la célébration du mariage de Harry et Meghan, Alexis s’est habillé avec son témoin, puis Amandine a fait de même, entourée de ses proches. C’était d’ailleurs amusant comme coïncidence car une de mes mariées de l’année dernier maquillait Amandine !

Après la cérémonie religieuse, les jeunes mariés ont convié leurs invités au Colombier, une jolie salle située en pleine campagne. La déco était joliment travaillée dans les tons roses et bleus avec un peu de liberty, tout en poésie.

Je remercie encore Amandine et Alexis pour leur confiance, je me souviens encore de notre premier rendez vous à Lille en octobre 2016…cela nous paraissait si loin ! Et finalement le temps passe si vite et je suis vraiment heureuse d’avoir pu être témoin de votre grand jour, j’espère vous retrouver très vite !

Robe : Olivier Sinic

Costume : Blandin & Delloye

Couronne de fleurs mariage civil : Le Fleuriste

Décoration florale mariage religieux : Neuvil’Flor