En septembre dernier, c’était le joli jour de Sophia et Michaël, un couple vraiment adorable et parents de deux enfants. Je les ai retrouvés tout juste après les préparatifs avec Sophie Charles ma copine maquilleuse-coiffeuse, lorsque le couple s’est découvert à la maison. Après le premier Oui à la mairie, direction les Flandres, au Domaine des Coquelicots, pour une cérémonie laïque en extérieur.

La météo était juste parfaite et le lieu était vraiment magnifique, dans un cadre bucolique, le tout sublimé par la fleuriste Rose Pivoine by Marilyn et orchestrée avec talent par la wedding planner Diane L. Le couple a choisi le rituel des liens noués par les proches pour leur cérémonie laïque. Durant le vin d’honneur, Sophia a utilisé également des rubans…pour son « lancer » du bouquet ! C’est assez rare que cette manière soit utilisée et pourtant je la trouve vraiment jolie et drôle à réaliser.

Gros coup de coeur pour les tenues des mariés et leurs converses pour les deux ! 😉 J’ai parfois des mariées qui ne sont pas à l’aise en chaussures à talons et ont hâte de les enlever, je vous conseille de mettre des chaussures qui vous plaisent et dans lesquelles vous vous sentez bien. Cela parait tout bête, mais on peut penser que « cela ne fait pas mariage » de mettre des converses, ou des chaussures plates : peu importe ce qu’on dit ! Le plus important, c’est que cela vous ressemble et que vous sentiez à l’aise.

Maintenant place aux photos et merci les amoureux pour votre confiance !