Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

J’ai rencontré cette jolie famille il y a quelques mois déjà, à l’occasion d’un bon cadeau offert par un membre de la famille. La séance a donc eu lieu chez eux, ce qui m’arrive assez régulièrement ! En effet, il n’est pas forcément obligatoire de réaliser les photos dans un parc, dans une forêt, dans les rues d’une ville, vos photos peuvent se dérouler chez vous ! Plusieurs points positifs : quand les enfants sont en bas age ils se sentent plus à l’aise et plus réceptifs, il est plus simple de faire une pause si l’enfant doit être changé ou si il a faim, et vous pouvez aussi avoir de jolis souvenirs dans un lieu qui en ai déjà rempli 🙂

Pour l’enfant (et les parents), c’est aussi l’occasion d’immortaliser sa chambre, qu’il sera heureux de revoir en photo des années plus tard…je me souviens à quel point ma chambre a évolué de l’enfance à l’adolescence ! Et quand les parents ont mis beaucoup de coeur à décorer cet endroit c’est encore plus satisfaisant d’avoir des photos pour se remémorer comment c’était.

C’était un grand plaisir de rencontrer Martin et ses parents, et je suis vraiment ravie de les retrouver début 2018 pour la naissance de leur second enfant !

Si vous aussi, vous souhaitez offrir une séance famille, n’hésitez pas à me contacter, pour toute réservation avant le 31 décembre, ce sont les tarifs de 2017 qui s’appliquent avant une hausse de 10 %