Fin novembre, j’ai retrouvé Pauline et Martin pour mon dernier mariage de l’année 2016. Il faisait très froid ce jour là et même si ce n’était pas officiellement l’hiver, c’était tout comme !

Les amoureux s’étaient mariés civilement en octobre (nous avions d’ailleurs fait la séance engagement juste avant leur départ à la mairie) puis religieusement un mois après.

Après des préparatifs chacun au domicile familial, Pauline et Martin se sont découverts à l’église. Pauline portait d’ailleurs une robe de mariée réalisée par Sylvie Facon.

La sortie de la cérémonie était très originale, puisque les amis cavaliers du club d’équitation de la mariée lui avaient réservé une haie d’honneur ainsi que la surprise d’amener deux poneys !

Après un vin d’honneur tout près de Béthune, les mariés avaient convié leurs invités à la Cense de Rigaux que je découvrais pour la première fois…mais du coup que de nuit !

Pour ce fait, nous avons donc réalisé les photos de couple à leur retour de voyage de noces, en décembre…ou contre toute attente nous avons eu un magnifique soleil à la plage de Wissant.

Si vous aussi vous vous mariez en cette fin d’année, sachez que je suis encore disponible tout le mois de novembre et décembre n’hésitez donc pas à me contacter pour en savoir plus…

noeud colonel moutarde

mariage hiver nord

sortie eglise mariage cavalier

sortie eglise mariage cheval