Au départ, je ne proposais pas d’albums mais la demande des futurs mariés a augmenté. Car garder un souvenir avec un album photo, c’est primordial. Je me suis mis donc à la recherche de l’Album. Plusieurs critères : une qualité irréprochable, un prix convenable pour un album professionnel et une présentation soignée.

Et pour moi, l’élaboration de l’album devait être simple et le SAV réactif. Même si la réalisation de ce livre n’a pas été simple au début (ce n’est clairement pas aussi facile qu’une mise en page d’album photo que l’on peut réaliser chez Photoweb par exemple), je prends mes marques et je suis très contente du résultat.

J’ai même pu le montrer à des futurs mariés de 2017, intéressés par la réalisation d’un album photo, et ils avaient l’air impressionnés par la qualité de l’album, surtout du coffret, qui permet la protection de l’album. L’intérieur est en feutre noir.

J’ai choisi deux formats : un format 15×20 cm que je vous montre ci dessous, un format plus petit qu’un album classique mais qui permet de l’emmener partout, et qui peut se mettre facilement dans une bibliothèque, en avant sur une commode ou dans une jolie boite.

Je propose aussi un format plus conventionnel et plus grand, en 20×30 cm que je commanderais d’ici peu pour pouvoir montrer les deux albums, aux couples qui le souhaitent.

Ces albums  seront proposés en 10, 20 ou 30 pages. Ils seront uniques, donc un seul exemplaire possible. Pour la couverture de l’album, cela peut être en tissu comme sur la photo (gris, noir, écru, rouge…) ou en simili cuir. Le reste est totalement personnalisable (sauf l’intérieur du coffret). Comme vous pourrez le voir sur les photos, les pages s’ouvrent à plat, ce qui permet d’utiliser les deux pages pour mettre qu’une seule photo sans gêner la lecture. Les pages ici, sont en laminé mat.

Les mariés de cette année (et des années à venir !) pourront donc désormais me commander un album photo si ils le souhaitent.

Bientôt, je vous montrerais mes nouveaux packagings DVD. Je pense passer aux clés USB l’année prochaine, du moins, pour les mariés qui le souhaitent. Je cherche encore le bon fournisseur mais cela ne saurait tarder !

IMG_5295

IMG_5298

IMG_5301

 

 

IMG_5315

 

 

IMG_5323

 

IMG_5303

IMG_5322

IMG_5306

IMG_5308

IMG_5310

 

IMG_5318

 

IMG_5320