•  Mariages   •  une séance couple sur la côte d’opale

une séance couple sur la côte d’opale

Avec chacun de mes couples de futurs mariés, je réalise avec eux une séance engagement. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, une séance engagement se réalise avant le mariage.

Pourquoi en faire une ?

Cela vous permet de vous habituer à l’objectif, à faire connaissance avec votre photographe 😉 Lors de cette séance, je propose des idées de poses, mais à chaque fois le couple a possibilité de bouger, de parler, de changer de pose, rien n’est figé, au contraire c’est plus naturel quand ca bouge ! Ainsi, je vais percevoir dans quel style de photos vous êtes le plus à l’aise et vous proposer la même chose le jour du mariage. La séance engagement permet aussi d’avoir un souvenir hors mariage, dans un lieu qui vous ai cher ou qui vous plait.

Pour le cas de Camille et Mathieu, ils avaient repéré des endroits pour faire la séance pas loin de chez eux, près de Wissant. Je ne connaissais pas du tout et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert ces petits endroits secrets, ces champs à perte de vue qui donnent une vue imprenable sur la mer. Nous nous étions donnés rdv à Wissant auparavant nous en avons donc profité pour faire quelques clichés dans une ambiance très « vacances ».

Samedi 10 Juillet, ce sera le grand jour pour eux, je retrouverai le Manoir des Burets, une salle que j’adore. J’ai hâte !

Leave a reply