Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Il y a des mariages, au premier mail, je me dis « celui là il me le faut ! » La façon dont Natacha avait expliqué leur histoire, leur mariage, j’avais envie d’y être et j’étais vraiment heureuse que ce jour si attendu pour eux arrive enfin. Ils avaient fait le pari de se marier début Novembre, à une date qui pourrait laisser perplexe certaines personnes comme ils m’avaient raconté, et finalement le froid vivifiant a permis que le soleil se montre généreux toute la journée, le tout sous des couleurs automnales complètement magiques. C’est bien simple, depuis quelques années, j’ai un gros coup de coeur pour les mariages d’automne.

Un mariage coloré et inspiré

Les inspirations de Natacha et Franz étaient vraiment originales, car ils voulaient à la fois une ambiance très colorée pour rappeler l’automne, mais en même temps un esprit « Winter is Coming » pour la déco de table qui rappelle leur série favorite. Ils avaient fait appel pour cela à des prestataires talentueux , Le fleuriste pour la décoration florale, et Marie de chez « Bouts de ficelle et doigts de fée » pour la décoration des tables et du photobooth.

La journée est passée à une vitesse folle, après les deux cérémonies à Roubaix, direction Le Chateau de Bourgogne en Belgique où je suis restée un peu plus longtemps à la soirée pour pouvoir photographier leur ouverture de bal ! Leur chorégraphe était d’ailleurs présente et avait présenté avec son partenaire une démonstration de ses talents sur la musique Game of Thrones.

Merci encore les amoureux pour ces incroyables moments passés avec vous, je vous souhaite plein de bonheur !