Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

En septembre dernier, c’était le mariage de Madeline et Thibault. Un mariage que j’attendais avec impatience car tout d’abord je les trouve ultra photogéniques et complices mais aussi car c’est un peu grâce à une cousine, témoin de la mariée, que j’ai pu être à leurs côtés ce jour là !

Tout s’est déroulé au Domaine de la Traxène et on sentait l’émotion et le stress monter de plus en plus…les amoureux se sont découvert dans l’église, de ce fait, c’est un cousin de Madeline qui lui a remis son bouquet. Chaque personne importante a leur yeux avaient un rôle. La maman de Madeline et le Papa de Thibault ont eu le rôle de remettre les alliances, j’ai trouvé ce symbole très fort.

Ensuite, place aux festivités ! Avec le groupe In’live, le ton était donné ! La thématique déco était « Champagne et vin », tout était choisi avec goût et finesse.

Gros coup de coeur pour la robe de Madeline, délicatement rétro et romantique, tout ce que j’aime. Merci les amoureux pour votre gentillesse, merci à vos familles pour leur bonne humeur, c’était parfait !