En janvier 2016 je rencontrais Marina et Johan…cela faisait déjà plusieurs mois qu’ils avaient prévus de me rencontrer, je crois même me souvenir que la date de leur mariage avait été décalé d’une année ! Finalement rendez vous a été pris pour le 8 Juillet 2017 pour leur mariage religieux à Nieppe, dans les Flandres.

J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce joli couple, attachant et adorable. J’avoue, j’avais très hâte d’y être ! Alors quand une semaine avant le mariage, Marina m’envoie un mail pour me demander de photographier leur mariage civil la veille près de Lille, j’étais encore plus enchantée !

Il faisait très chaud ce jour là, et c’est en fin d’après-midi que ces deux là se sont dit un premier « Oui » !

Le lendemain, les préparatifs ont eu lieu à la salle du Clos du Bac. C’était très pratique, les mariés se sont préparés dans deux bâtiments opposés l’un à l’autre…ils se sont découverts dans la cour de ce joli domaine, en toute « intimité » (je mets entre guillemets car il y avait des petits yeux curieux et embués de larmes aux fenêtres !)…c’était le début d’une très belle journée qui s’annonçait…

Après une très émouvante cérémonie religieuse (l’entrée du cortège sur « Speechless » de Michael Jackson #frissons), le cocktail a eu lieu dans les jardins dans une ambiance conviviale et chaleureuse…J’étais présente jusqu’aux discours des familles et témoins, un moment à la fois drôle et touchant…qu’est ce que c’était dur de les quitter après ça !

Maintenant place aux photos…et je souhaite encore plein de bonheur pour ces jolis mariés.

mariage bohème lille

bouquet mariée champêtre

 

 

mariage clos du bac

déco mariage champêtre nord pas de calais

mariage romantique nord pas de calais

mariage été nord