Carteland m’a interviewé récemment sur mon travail, j’ai ainsi découvert leur site et leurs créations. Je vous propose de vous faire découvrir Carteland, surtout pour les futurs ou les jeunes mariés qui souhaiteraient utiliser ce site pour leurs futures impressions !

 Ce studio de création,  décline ses gammes pour assurer aux futurs mariés un large choix de faire-part de mariage proposant ainsi de nombreux modèles délicats et raffinés. Tendances, minimalistes, romantiques, classiques… ils se déclinent en save-the-date, remerciements de mariage, livrets de messe ou encore marques place.

Loin d’être dépassé, le papier est aussi important en photo qu’en papeterie. En effet une image numérique ne remplacera jamais une belle photo papier que l’on peut tenir entre ses mains ou que l’on peut encadrer et mettre dans son salon. C’est pourquoi le faire-part est aussi important dans la préparation d’un mariage, il permet de donner le ton, l’ambiance, l’esprit de celui ci rien qu’en voyant la typographie, les couleurs, ou la photo choisie.

Basée dans le sud de la France, tout près d’Aix-en-Provence, la production est donc intégralement française. Un engagement fort qui a été récompensé en 2016 avec l’obtention du label  « Origine France Garantie » !

A l’occasion de cette collaboration, Carteland vous propose une offre exceptionnelle à retrouver dans une de mes stories Instagram dès ce soir !